Droits d’auteur / Copyright

Le site web Île en île respecte les droits internationaux d’auteur et de création.

Nous ne mettons en ligne que des textes et des images dont la reproduction sur ce site nous est autorisée.

Comme outil multimédia encyclopédique, informatif et divertissant, la lecture de Île en île est destinée à un usage personnel.  L’emploi éducatif est autorisé sous réserve qu’aucun bénéfice financier ne puisse en être tiré.

Toute nouvelle reproduction ou copie des informations textuelles ou graphiques sur papier ou sur un support électronique est strictement interdite.

Nous vous renvoyons ci-dessous aux lois internationales pour vous rappeler les droits intellectuels des auteurs, chercheurs, photographes et créateurs, et la politique d’édition électronique en ligne.

L’adresse électronique du site Île en île devant servir de référence bibliographique et/ou citations autorisées dans le cadre législatif est la suivante : <http://ile-en-ile.org> (avec ou sans « http:// » ou les « www » pour <www.ile-en-ile.org>).

Les vidéos et archives sonores du site peuvent être facilement intégrées ailleurs et partagées, sans demande d’autorisation, depuis la chaîne YouTube d’Île en île. Nous vous remercions sinon de nous formuler une simple demande d’autorisation pour les liens effectués sur notre site : <redaction@ile-en-ile.org>.


Pour en savoir plus :

en français:

In English:


http://ile-en-ile.org/droits/

mis en ligne : 12 octobre 1998 ; mis à jour : 20 novembre 2015