Droits d’auteur / Copyright

Le site web Île en île respecte les droits internationaux d’auteur et de création. Nous ne mettons en ligne que des textes et des images dont la reproduction sur ce site nous est autorisée.

L’adresse électronique du site Île en île devant servir de référence bibliographique et/ou citations autorisées dans le cadre législatif est la suivante : https://ile-en-ile.org (avec ou sans « http:// » ou les « www » pour www.ile-en-ile.org).

Tout le contenu original d’Île en île – les textes et les photos – est mis à la disposition du monde selon les termes de la Licence Creative Commons : Attribution 4.0 Internationale, c’est-à-dire, le partage est possible pourvu que l’on crédite la source (Île en île) des données avec un lien vers la licence et l’indication des modifications éventuelles. Voir les détails chez Creative Commons ; le logo se trouve en bas de toutes les pages d’Île en île.

Licence Creative Commons

Quant aux archives multimédia (les vidéos et les archives sonores du site), elles peuvent être intégrées ailleurs et partagées, sans demande d’autorisation, depuis la chaîne YouTube d’Île en île, sous réserve qu’aucun bénéfice financier ne puisse en être tiré.

Nous vous renvoyons ci-dessous aux lois internationales pour vous rappeler les droits intellectuels des auteurs, chercheurs, photographes et créateurs, et la politique d’édition électronique en ligne.


Pour en savoir plus:

en français:

In English:


https://ile-en-ile.org/droits/

mis en ligne : 12 octobre 1998 ; mis à jour : 27 septembre 2021